Welcome (in our) home...

Publié le par .

Je vous ai barbé pendant des semaines avec le déménagement et les travaux... Récompense suprême pour vous amis lecteurs, pénetrez dans notre séjour... Voici l'avant, le pendant et l'après... Pour les visites, désolé, mais on est pas encore morts, donc l'appart fait pas encore office de musée....

  

Décorateur: mon Hom - Travaux: mon Hom (encore lui) et (un peu, mais alors un tout petit peu) moi...

Publié dans Day after day...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plus de lumière, style plus épuré : joli appart. Ah le confort du petit chez soi... il a eu quoi en récompensé ton hom pour les efforts fournis? :D
Répondre
K
Il m'a moi, même si ce n'est pas toujours une récompense pour lui...
E
waouahh!!  enfin!!! ce mur rouge... hihihi !! felicitations les boys!!!!<br />  <br /> un épicier... formidable??<br />  
Répondre
L
oui , sympa, ton hom aime faire de la deco, et toi tu fais la cuisine?
Répondre