Come on into my store, I've got candy galore...

Publié le par Kaz Kamano




     Bon, pour être tout à fait honnête, à la première écoute, moi je n'étais pas fan, mais alors pas du tout. J'ai trouvé ça ennuyeux alors que mon hom aimait bien. Passé "hard candy" et "four minutes", je voyais venir la daube...

     Et puis j'ai ré-écouté, une fois, deux fois, dix fois... et certaines autres chansons ne sont finalement pas si mauvaises qu'à la première écoute.

     Au final, c'est plutôt pas mal, si on oublie le packaging hideux, stylé "vieille actrice de films de boules sur le retour"...

Publié dans Kaz'Cultur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'organise depuis 2004 des soirées entre fans de Madonna sur lille, il y a notamment une soirée Madonna se prépare dans une discothèque des environs pour le dimanche 31 aout,niveau musique ce sera évidemment très "madonnesque<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'organise depuis 2004 des soirées<br /> entre fans de Madonna sur lille, il y a notamment une soirée Madonna se prépare<br /> dans une discothèque des environs pour le dimanche 31 aout,niveau musique ce<br /> sera évidemment très "madonnesque" de ses débuts jusqu'a aujourd'hui. <br /> Les classiques<br /> mais aussi des trucs plus surprenant du style "where 's the party",<br /> "burning up" etc... La cerise sur le gateau, il y aura 10 places en<br /> cat1 a gagner pour le 21 sept.Donc pour les fans (comme moi) qui y vont le 20<br /> ce sera l'occasion d'y aller le lendemain avec un peu de chance... take care<br /> Candyperfumboy <br />  
Répondre